top of page
  • Photo du rédacteurValp'Infos

Jeux vidéos

Dernière mise à jour : 10 déc. 2019



NBA2K20

Nouveau jeu de le série NBA est une simulation de basket-ball.

Vous allez pouvoir jouer les meilleurs équipes et les meilleurs joueurs de NBA de la prochaine saison 2019-2020.

Cette année, on peut retrouver un célèbre youtubeur français dans le jeu: il s’agit de Ivik Platou dont le pseudo est « Mister V ».




Infos sur la démo de NBA 2K20 :

Cette démo n'est disponible que sur consoles. Vous pouvez donc y jouer uniquement sur PlayStation 4, Xbox One. La démo n'est pas disponible sur PC.

Elle vous permet de créer différents profils de joueurs et de les essayer dans des matchs. La démo s'arrêtera lorsque vous aurez joué un total de six matchs.


Mon appréciation global :

Je n’ai testé que la démo et je trouve que ce jeu est fluide. Il a un grand choix d’équipes. Par contre, je trouve qu’il n’est pas suffisamment autonome car pour shooter nous n’avons pas besoin de précision.

Je le recommande toute fois pour les grands amateurs de basket.


Article par Daaci Walid 4ème4

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

SEULS

bottom of page